Make your own free website on Tripod.com
ALLEPEY
Alappuzha est un endroit que l'on classer comme une beauté naturelle. La plage  d'Allepey est également connue comme une des plus belles et des plus célèbres du district d'Alappuzha. La plage est même appelée la Venise de l'Est par les voyageurs du monde entier, ceci en référence aux nombreux canaux formés par les Backwaters; c'est également une villégiature du monde des oiseaux et un lieu de grande diversité animale. Par sa proximité de la mer, la ville a toujouts été connue comme un endroit plaisant et unique du monde maritime au Kerala. Alappuzha a accru son importance comme un centre touristique d'accès aux backwaters, attirant plusieurs milliers de touristes chaque année. Alappuzha est également célèbre pour ses courses de bateaux, ses séjours en houseboats, ses plages, ses produits de la mer, et son industrie du coco.

Le vieux phare ajoute encore à la beauté de la plage et l'on y voit se cotoyer les Indiens en vacances ou en week-end avec les touristes dans le parc Vijaya beach.It is a famous beach .

On y trouve bien évidemment de beaux hotels avec piscine et de bons restaurants locaux proposant des poissons et fruits de mer divers.


Retour à la page d'accueil